Sélectionner une page

EXPERT-IOB

Organisme de formation

123 rue de la Juine – 45160 OLIVET

02.38.411.625

expert assurance

 

Foire aux questions

FAQ

La formation en assurances en ligne

Qu’est-ce que l’Apprentissage En Ligne ?

L’Apprentissage En Ligne est une technique de formation pédagogique, sur le web. Le stagiaire apprend sans se déplacer ; le suivi de la formation est facilité.

Formation individuelle de courtier :

A l’inverse des formations en présentielles collectives prodiguées sur le territoire français, Aucun minima de participant n’est imposé pour l’apprentissage en ligne.

Dès la réception de votre règlement de votre inscription, nous vous communiquons vos codes d’accès personnalisés.

Où réalise-t-on l’Apprentissage En Ligne ?

Au sein de son Entreprise, le stagiaire doit simplement disposer d’un ordinateur et d’un accès Internet. Le stagiaire est l’acteur de sa formation et avance à son rythme. Il fixe lui-même son emploi du temps et constate ses propres résultats.

A quel rythme ?

Chacune de nos formations est décomposée en plusieurs partie cet cela quelle que soit votre choix de modules et du son nombre d’heures. Ainsi, quel que soit le module entamé, le stagiaire a toujours la possibilité d’interrompre sa formation et de la reprendre à n’importe quel moment, à l’endroit où il l’a cessée.

100 % de réussite

Régulièrement au cours de la formation, le stagiaire doit valider son apprentissage en répondant à des Questionnaires à Choix Multiple (QCM). Si le stagiaire a plusieurs mauvaises réponses sur un module, la formation du module recommence jusqu’à pleine réussite par le stagiaire. Chaque stagiaire est donc assuré d’obtenir la validation de sa formationet de se voir délivrer l’attestation de stage validant une formation habilitante dans les conditions de la loi. Cette attestation est justificative auprès de l’ORIAS.

Pourquoi est-ce moins cher ?

Le coût de l’Apprentissage En Ligne est inférieur au coût horaire d’un formateur, pas de frais de déplacement, pas de perte de temps ni de frais d’hébergement.